Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2015 7 03 /05 /mai /2015 12:45
Syrdaria lancement site e-commerce
Syrdaria lancement site e-commerce

On ne laisse pas un voyage, ni tant de trésors s'évanouir dans les limbes, il en ressort forcément quelque chose de grand.

Plus qu'une passion pour la route de la soie, j'ai développé des amitiés et j'ai réalisé que la culture de certaines civilisations notamment nomade, était en voie de disparition. Le savoir-faire traditionnel, se perd au profit de produits industriels de mauvaise qualité et à moindre coût.

J'ai donc créé en 2014 : Syrdaria, une entreprise sociale et responsable qui promeut l'artisanat de la route de la soie et participe à al sauvegarde d'une culture traditionnelle !

Je vous invite à visiter notre site e-shop : www.syrdaria.org

et notre page facebook : https://www.facebook.com/syrdaria

et puisqu'il y aura toujours une suite, tenez vous informé !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : sur la route de soie
  • : Je pars fin juillet à fin décembre 2009 sur la route de la Soie à la rencontre de l'humanité.
  • Contact

Profil

  • Annabelle JG
  • Je pars de fin juillet à fin décembre sur la route de la Soie 2009 à travers 9 pays : Arménie, Géorgie, Azerbaidjan, Turkménistan, Ouzbékistan, Tadjikistan, Kirghizstan, Kazakhstan
  • Je pars de fin juillet à fin décembre sur la route de la Soie 2009 à travers 9 pays : Arménie, Géorgie, Azerbaidjan, Turkménistan, Ouzbékistan, Tadjikistan, Kirghizstan, Kazakhstan

Recherche

Pages

Catégories

Liens