Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 19:16
Je m'excuse aupres de tous d'etre restee muree dans le silence pendant aussi longtemps - sachez que ce silence s'est impose de fait puisque j'ai traverse des regions desertiques sans aucune connexion internet. J'effectue actuellement une courte pause apres avoir traverse d'un pas de geant la mer Caspienne et passe la grande porte de l'Asie centrale, digne de tous les contes des mille et une nuit - fidele a mes visions les plus oniriques, l'Asie centrale m'a seduit des le premier regard. Je vais tacher de rattraper le temps qui fut et revenir sur les etapes clefs qui ont construit l'aventure.

Je renouvelle mes excuses et tient a rassurer la communaute, si je ne donne pas de nouvelles - sachez que la connexion est tres mauvaise en Asie centrale et tres controlee. Mais je me porte comme un charme et continue de vivre ma grande aventure a travers mes rencontres dans une securite totale.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> pas de souci ma belle ;) moi meme j'ai pas donné de nouvelles et j'étais un peu dans mon monde ;) meme si je ne suis pas en train de faire un enorme voyage comme toi!! ;) mais ca s'apporce...l´inde<br /> m'attande ;) biiiiiiiiisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Ah et bien ouf Madame!! J'envoyais ce matin un mail à ton frère pour avoir de tes nouvelles!! Comme j'ai perdu mon portable je n'ai plus ton numéro! Je voulais t'appeler!<br /> Bon et bien rattrape bien le temps perdu, j'aime tant te lire. Bisous Si la soeur de la demoiselle lit ce commentaire je n'ai pas de news d'elle non plus malgré mes mails!!! Est-elle en Martinique? Car je vais être contrainte de repartir! Plus de job depuis lundi, je ne suis pas trop surprise ; D
Répondre

Présentation

  • : sur la route de soie
  • : Je pars fin juillet à fin décembre 2009 sur la route de la Soie à la rencontre de l'humanité.
  • Contact

Profil

  • Annabelle JG
  • Je pars de fin juillet à fin décembre sur la route de la Soie 2009 à travers 9 pays : Arménie, Géorgie, Azerbaidjan, Turkménistan, Ouzbékistan, Tadjikistan, Kirghizstan, Kazakhstan
  • Je pars de fin juillet à fin décembre sur la route de la Soie 2009 à travers 9 pays : Arménie, Géorgie, Azerbaidjan, Turkménistan, Ouzbékistan, Tadjikistan, Kirghizstan, Kazakhstan

Recherche

Pages

Catégories

Liens